+ Toutes les playlists

Régine Café : La Cantine ressuscitée et améliorée

Vous étiez, comme nous, fan du Croissant de soleil : un des musts du menu brunch de La Cantine? Réjouissez-vous car vous pouvez maintenant le retrouver sous le nom de Chic croissant au Régine Café.

Après avoir fermé son sympathique resto de l’Avenue Mont-Royal où on retrouve aujourd’hui le resto syrien Tazah, l’équipe de La Cantine revient, pour notre plus grand plaisir, avec un nouveau concept sur la rue Beaubien, dans l’ancien local du Jolifou.

Si on retrouve quelques plats qui avaient fait le succès des brunchs de La Cantine sur le menu du Régine Café, on découvre aussi de savoureuses nouveautés telles que le Gauffré : des gauffres de maïs garnies de gravlax de truite au Jägermeister, de crème ciboulette et de salsa de tomates, ou encore, le Champi : deux œufs pochés sur une croûte campagnarde avec champignons à la sauge et compote de poivrons. Et si vous aimiez les pommes de terre presque pilées de La Cantine, servies en accompagnement, sachez qu’elles sont de retour dans les assiettes du Régine Café!

Cela dit, le Régine Café propose un tout nouvel environnement au joli look féminin avec des fauteuils rococos et un grand comptoir, où trônent cloches à gâteaux et plateaux de gourmandises. Avis à ceux et celles qui aiment se déplacer en groupe : une grande table pouvant accueillir 14 personnes vous attend.

Le Régine Café est ouvert en semaine de 7 h à 15 h, et le week-end, de 9 h à 16 h. En plus du menu déjeuner, on offre aussi un menu lunch, mais il faudra y retourner pour y goûter.

Et si vous vous demandez qui est Régine, eh bien, c’est simplement une matante qui vous veut du bien!

Régine Café | 1840, Beaubien E. | 514.903.0676 | reginecafe.ca