+ Toutes les playlists

Flying lotus revient avec un nouveau clip « Tiny Tortures » feat. la star Elijah Wood.

Flying lotus a.k.a Steven Ellison, DJ et producteur de hip-hop expérimental dévoile un nouveau vidéoclip intriguant dans lequel il met en scène la star Elijah Wood. Un voyage nébuleux où le désordre est roi.

Entre fiction et instabilité psychologique, ce dernier vidéoclip très conceptuel sort tout droit de son dernier album Until The Quiet Comes. Une nuit. Une chambre. Un rêve. Voilà de quoi nous murmurer l’indescriptible aventure d’Elijah Wood.
 
Réalisé par David Lewandowki, ce clip psychique dématérialise objets et environnement pour redonner vie à un homme qui semblait l’avoir perdue.
 
Mais le coup de maître, reste l’ingéniosité d’avoir eu recours à notre Hobbit préféré a.k.a Frodon Sacquet (Elijah Wood dans le Seigneur des anneaux) comme acteur central. Un titre expérientiel plaisant à écouter pour te laisser méditer avant le week-end.

En attendant de retrouver la star américaine dans Le Hobbit : Un voyage inattendu le 12 décembre prochain, « Tiny Tornures » est un moyen merveilleux de côtoyer l’irréel. Bon appétit bien sûr !