+ Toutes les playlists

SCOOP : Tu veux savoir quand tu vas mourir ? C'est maintenant possible !

Quelle joie incommensurable ce matin au réveil quand nous avons appris qu’il était désormais possible de déterminer l’heure de notre mort ! Sympathique.

Alors que nous croquons dans la vie à pleines dents et que nous nourrissons déjà de merveilleuses idées pour Noël, savoir l’heure à laquelle nous allons décéder ne faisait sûrement pas partie de nos priorités. À la veille des célébrations des Fêtes, les scientifiques n’ont pas trouvé mieux que de déceler LE gène qui permet de savoir si vous mourrez le matin, la tête dans le croissant, ou le soir, en rentrant à la maison.

Apparemment, tout est une question d’horloge biologique. En fonction de l’heure à laquelle tu te lèves chaque jour, soit tôt le matin ou tard le soir (ça dépend donc de ta relation avec ton lit), la mort viendra te cueillir avant 11 h ou vers 18 h.

Ainsi, tu es prévenu: les lève-tôt auront la frustration de ne pas avoir eu le temps de savourer un dernier déjeuner succulent alors que les lève-tard, oui.

La morale de cette histoire ? L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tard. Joie et bonheur, je sors tout juste du lit.

On se sent mieux, hein ?

Pour les sceptiques: