+ Toutes les playlists
28 novembre, 2012 - 10:10 Vidéos de Noël

5 vidéos des Fêtes comiques en p’tit Jésus

Voici cinq vidéos crampantes qui vous mettront dans l’esprit des Fêtes – des classiques à revoir pour certains, des nouveautés à chérir pour d’autres.

Note: On t'a mis LA PIRE en cover :

« Minuit Chrétien » version pénis

Après Mariah Carey et Luciano Pavarotti, c’est au tour du néo-zélandais Matt Mulholland d’interpréter « O Holy Night », en y mettant tout son cœur et une bonne dose d’autre chose.

1-) Est-ce qu’il dit saucisse sentimentale?

Un monsieur en pull chante et partage des moments tendres avec sa parenté en plastique. À surveiller : de la complicité à sens unique (1:58), un membre de la famille qui aurait dû modérer sa consommation de lait de poule (3:57). (Bravo à MC Gilles pour la trouvaille !)

2-) Pétards russes

Cette vidéo du Nouvel An haussera à jamais vos standards en matière d’effets spéciaux et de sex-appeal masculin.

3-) Noël en prison

Dans cet épisode de la websérie Professor Brothers, le talentueux Brad Neely met en scène un désolant, mais ô combien dansant Noël en prison.


4-) Feu roulant de malaises à Caméra89

Toujours dans la catégorie fierté québécoise, voici un épisode de Caméra89 portant sur les aléas de l’hiver. Savourez-y notamment les conseils saucés dans la libido d’un philosophe en bédaine.

 

Bonus, juste si tu as été gentil cette année !

Si le « Minuit Chrétien » version pénis vous a laissé sur votre appétit, essayez l’interprétation de Chewbacca :

Joyeuses Fêtes! – et avant d’ouvrir une nouvelle pinte de lait de poule, réfléchissez à la honte qu’a dû avoir le mannequin de plastique au lendemain de son party.