+ Toutes les playlists
Père-Noël
26 novembre, 2012 - 11:11

Les 5 pères Noël les plus moches de l’histoire de l’humanité !

Pour te mettre dans l'esprit des Fêtes, on a décidé de te faire un beau top 5 pères Noël !

La simple évocation de Noël ravive en toi d'agréables souvenirs ? Tout un monde de magie s'anime et la féerie vécue n’a d’égal qu'avec la grosseur de ton prochain cadeau ?! Tut tut tut ! Noël n’est pas aussi rose que tu le crois. Découvre enfin l'envers de décor ! Un article pour briser ta bulle.

1. Père-Noel Movember :

Débutons en douceur avec ce petit père Noël issu du fameux film français : Le père Noël est une ordure. Disons que ce P.N. fait plus office de clochard que de marchand de rêve et tu ne veux surtout pas que ce soit lui qui donne les cadeaux à tes enfants : une haleine fétide et un poil schizophrène, sympathique non !?

 
[journaldugeek.com/google.images]

2. Père-Noel exhibitionniste :

Deuxième père Noël, sexy et gras. Franchement on dirait plus un ogre cochon qu’un marchand de cadeaux prêt à distiller joie et bonheur dans le cœur des enfants. Après tout, la tenue reste la botte secrète de Santa Claus. «Reine des zétoiles, té où ma jolie ?!?! Viens voir papa Noël !».  Ok, on les laisse ...
 
[forum.doctissimo.fr/google.images]

3. Père-Noël rigolo !

Un père-Noël bien farfelu et vraiment très, très, très crédible! On y croit complètement!
 
 
[thatsnotsanta.com/google.images]

4. Le père Noël version Resident Evil :

Bon celui-là, bats tous les records. Il défie toutes les lois structurelles du père Noël d’origine. Un somptueux mélange de beauté, de délicatesse et de sauce aigre-douce ! ARKKKK!!!!
 
[vaisseauamiral.com/google.images]

5. Père Noël azimuté

Que savons-nous réellement de Santa-Claus? Ce personnage à l'allure si bienveillante, ne se cacherait-il pas derrière un masque pour préparer un mauvais coup...
 
 
[gelattfamily.com/google.images]
 
Un récapitulatif simple de ce qui se fait de mieux au pôle Nord en période de crise économique pour te dégoûter de Noël ! Eh oui l'Halloween s’est bien finie, on parle bien du 25 décembre ici, évitons les amalgames ! J’attends vos suggestions avec impatience. On peut même faire un groupe Facebook si vous voulez ?!

 

BONUS !!!