+ Toutes les playlists

Le Souk@SAT, marché des confections Made In Montréal, est de retour

Alors que les premiers flocons se posent sur Montréal et que l'empressement pour le magasinage de Noël se fait soudainement ressentir, le Souk @ SAT tombe à merveille encore cette année. Du 30 novembre au 1er décembre, les grandes fenêtres illuminées de la Société des arts technologiques laisseront entrevoir les grandes tables parsemées de beaux objets confectionnés par des créateurs montréalais. Tu y dénicheras des objets décos singuliers, des vêtements, des bijoux, des sacs, des livres, etc.

Ce marché expose près d'une centaine d’artistes et créateurs locaux sélectionnés par la réputée styliste Azamit et Bruno Ricciardi-Rigault, proprio du Laïka. Rares sont les fois où tous se retrouvent sous le même toit et que tu n'aies pas à parcourir leurs pages Etsy ou les petites boutiques éparpillées pour trouver leurs créations. En plus, la plupart seront sur place, c’est donc un bon moment pour jaser avec eux et découvrir leurs techniques de travail.

Profitez-en pour éveiller vos papilles gustatives au Foodlab avec de bons plats du terroir. Le menu traditionnel québécois sur le thème des Fêtes, préparé par les chefs Michelle Marek et Seth Gabrielse, vous inspirera surement pour votre repas du réveillon. Savourez entre amis !

À mettre à l'agenda !

Société des arts technologiques |SAT|
Vendredi 30 novembre : 12 h à 21 h
Samedi 1er décembre : 12 h à 21 h
Dimanche 2 décembre : 12 h à 18 h

ENTRÉE GRATUITE
www.souk.sat.qc.ca