+ Toutes les playlists
Top 5
23 novembre, 2012 - 16:04

5 plats réconfortants qui font aussi de bons lunchs!

Bref, voici un top recettes si faciles que tu peux les faire sans problème à la maison. Le +, celles-ci se réchauffent bien le lendemain et te serviront pour tes lunchs de la semaine.  Yeah !

En plus, tous les plats se congèlent ! Faque tu peux en avoir pour les semaines où tu as dépensé ta paye dans des trucs inutiles… (Ce qui ne nous arrive JAMAIS ! Toi ?)

Pssttt !! Pour les végés,  toutes les recettes peuvent se faire sans viande (presque)… Just sayin’.

Pour les recettes, clic sur leurs noms ! miammmmmm !!

 
Ricardo le fait avec du fromage, mais moi je me tiens à la recette originale. C’est le plus grand des classiques et c’est tellement bon. Pour être fancy tu peux le servir avec de la roquette, parce que tout paraît plus recherché avec cette salade! Juré, craché! Surtout, n’oublie pas le paprika sur le dessus, ça fait toute la différence!
 
 
 
Ça pas d’l’air de la recette du siècle, mais pour l’avoir essayé c’est vraiment très, très, bon « dans la yeule »! J’ai pris la recette de Ricardo (ah ! Ricardo), mais j’ai triplé la portion de bacon, parce qu’il n’y a jamais assez de bacon. Puis, c’est une bonne façon de réutiliser les baguettes de la veille, parce que c’est connu, dans un souper commun, tout le monde apporte juste des baguettes! (Ha ! Ha ! maudits cheaps ! )
 
 
 
En plus d’être trooop facile à faire, il y a rien de plus réconfortant pour moi que des bonnes boulettes de viande. Haha! Le truc de malade avec les polpettes, c’est qu’elles sont faites avec une tonne de fromage dedans, donc ça ajoute un petit plus. Le lendemain tu peux les mettre dans un sandwich avec du gros pain, pis c’est vraiment meilleur qu’au Subway.
 
 
 
On dirait que c’est un signe de maturité quand tu réussis à faire un rôti. Dans le sens qu’après ça, il te reste plus qu’à fonder une famille et tu es correct. Avec des patates pilées, de la petite sauce brune et des petits pois, c’est une excellente façon de te faire envier par tes collègues!
 
 

Pas besoin de se rendre dans un resto pour manger du bon pullek pork, suffit de se le faire à la maison! Ça prend du temps, mais ça vaut vraiment la peine. Avec les restes, il y a même du monde qui fond du pulled pâté chinois… Inception de confort food, OMG!


Dites-nous vos plats réconfortant, allez, s’il-vous-plait!