+ Toutes les playlists
Black Friday
22 novembre, 2012 - 14:02

Black Friday : se piétiner pour une paire de petites culottes

C'est la folie du Black Friday dans les magasins aux États-Unis dès aujourd'hui et ce le sera jusqu'à dimanche. À Montréal, je ne sais pas à quel point on peut devenir fous, mais ça vaut pas la peine de s'énerver.

Oui, on entend chialer partout à quel point « c'est MALLLL » cette journée insane pour shopaholics, mais qui s'en prive enh? On a hâte de voir ça.

N'empêche que si tu ne veux pas ressembler à la pauvre dame dans le clip : reste zen et classy pendant le Black Friday my friend

Conseils de NIGHTLIFE.ca :

1. Dors une bonne nuit de sommeil au chaud chez vous, le sleepover sur Ste-Catherine c'est pas cool avec la température glaciale.

2. Ne te fais pas avoir avec les pancartes fluos et les slogans en CAPS. Prends le temps de sortir tes maths de secondaire 1 et dépense intelligemment. (Conseil #2 est commandité par Protégez-vous)

3. Arme-toi de tes amis les plus BIG, comme Justin Bieber le fera lundi prochain au Centre Bell. Des bodyguards c'est jamais de trop dans la vie.

 

4. Le Cyber Monday, c'est-à-dire les fameuses chutes de prix dans tous les magasins le lundi suivant le Black Friday, peut te dépanner si tu ne veux pas vivre le stress du week-end. C'est un pensez-y bien. 

5. Souviens-toi qu'être excessif, c'est jamais zen. Y'en a un qui est motivé ici; agressant pour les gens sur ta rue dude !

NIGHTLIFE.ca te souhaite un sain Black Friday !