+ Toutes les playlists

Tiga revient avec Plush, premier single de son nouveau Mixtape Tiga Non Stop

Tiga, le DJ/réalisateur montréalais, nous fait l’honneur de revenir avec un avant-goût de son prochain mixtape, Plush. Celui-ci sera disponible le 17 décembre prochain sur son nouveau mixtape Tiga Non Stop sur le label Turbo Recordings. Du typique Tiga comme on l’aime !

Envoûtant et profond, ce nouveau single nous laisse un goût rêveur dans la bouche. Co-realisé avec l’excellentissime Matthew Dear et amenant ainsi une touche techno anormalement douce, Plush reste authentique. « C'est la première de plusieurs collaborations avec Matthew Dear, une sorte de bracelet d'amitié musicale qui nous liera pour toujours. »

Un vocal inimitable signé Tiga, un beat bien profond aggrementé d'une légère percussion (tamtam), une indéniable constance preuve d'une recette miracle réussite. La chanson sera accompagnée de deux remix, l’un de Jacques Lu Cont et l’autre par le duo allemand Ame. Tiga explique l’essence de son nouveau bébé avec ces quelques mots : « Plush a été inspirée d'émissions télévisées de danse des années 80 comme Pelvic Gold et The Bandana Patrol, ainsi que par mon amour éternel et respect pour la ville de Détroit ».

La garantie d’un son ingénieux en perpétuelle création. En tout cas merci Tiga, tu n’as pas fini de nous faire rêver !