+ Toutes les playlists

Les 3 raisons pour lesquelles tu ne peux pas rater le combat du Montréalais Georges St-Pierre

Mesdames et messieurs, accrochez bien vos ceintures samedi soir, car le moment le plus epic de l’année sportive 2012 est arrivé pour le Montréalais que tu es! Le combattant surnommé GSP a.k.a Georges St-Pierre revient dans l’arène après plus d’un an d’absence!
 
Voici 3 raisons pour ne pas que tu rates son combat:

1. Il est le meilleur combattant montréalais (et le deuxième du monde)!

Bon on va pas se mentir plus longtemps, le meilleur pratiquant québécois de combat libre, ça ne se loupe pas, surtout quand il vient de Montréal ! Depuis avril 2011, une blessure grave au genou, une dépression sportive doublée d'une remise en cause existentielle, avaient éloigné notre champion loin de l'arène de combat. Maintenant, il se dit prêt à revenir récupérer son titre de champion incontesté car c'est un vrai gars de Montréal ! ROCK ON !

2. Il revient combattre un ennemi redoutable!

Un combat comme celui-ci n’arrive qu’une fois par siècle, le savais-tu ? Quand on y pense, ce combat nous rappelle étrangement le retour de Rocky Balboa dans le 5e volet. Un GSP dans le rôle du héros déchu revenant après de longs mois de remise en question personnelle devant son adversaire, le fougueux Carlos Condit, dans le rôle du vilain qui tentera de déstabiliser notre champion!

3. Il est le Montréalais le plus puissant, sexy et virile de la ville (Mesdames, ce point vous concerne !)

Rapide comme l’éclair, aussi puissant qu’un rhinocéros lancé à pleine vitesse, un corps aux allures de dieu grec, comment résister à un tel mâle !? Mesdames, si vous étiez en manque de virilité, fan d’action et de popcorn, vous connaissez maintenant votre occupation de samedi prochain ! De plus, savais-tu que GSP a sa propre marque de vêtements. Mais entre nous, on le sait bien que vous l'aimez mieux en léger petit calçon !
 
[recit.cadre.qc.ca/google.images]
 
Bonus : On me souffle dans l'oreillette que Schwarzenegger assistera au combat! Même lui ne veut pas louper ca. (Vrai ou faux ?!?!?!?)
 
 
Samedi 17 novembre | 18h15 | Centre Bell 
Samedi 17 novembre | Diffusion du match: Champs | St-Laurent Frappé