+ Toutes les playlists
Top 5
12 novembre, 2012 - 13:01

Les 5 plus beaux nail art pour le temps des Fêtes !

1- La formule la plus ironique : change le chandail quétaine pour les ongles
 
Cet hiver, plutôt que de te pavaner ridiculement dans un affreux pull avec des bambis pis des flocons dessus pour faire rire tes amis, pourquoi ne pas opter pour un moyen plus subtil en dessinant les motifs de ton vieux chandail laite sur tes ongles avec un Sharpie blanc ? Pas mal, non ? N’oublie juste pas de passer une couche de top coat par dessus.
 
Crédit : http://nevertoomuchglitter.wordpress.com/
 
2- Le plus yummy  : becs sucrés, abstenez-vous !
 
On dit oui aux ongles appétissants comme des cannes de bonbon ! Déjà parce que c’est toute cute, et ensuite parce que c’est super facile à faire avec un pinceau fin. Oh, et non, ce n’est pas une excuse pour te ronger les ongles !
 
Crédit : http://thenailtress.blogspot.ca

3- Le plus spatial : des ongles version Bibi et Geneviève
 
Il ne nous reste peut-être qu’un seul mois à vivre avant que les extraterrestres nous attaquent ou que l’univers implose ou je sais pas quoi, alors les galaxy nails s’imposent d’eux-mêmes. Sur une base foncée, on dégrade 2-3 couleurs random et on dessine des mini-points blancs partout !
 
Crédit : http://thisisvenice.tumblr.com/
 
4- Le plus festif
 
Par contre, si les Mayas se sont plantés, on va avoir une bonne raison de célébrer le Nouvel An ! (Hé ! Hé) Et de se faire des ongles festifs pour l'occasion, ! Attention, la modération a bien meilleur goût:  voici une manucure de lady, quoi. Conseil: utilise du tape pour tracer un triangle aux contours impec’ !
 
Crédit : http://www.chalkboardnails.com/
 
5- Le plus cuuuuuuuuuute iiiiiih ! Des ti pingouins !!!
 
C’est impossible de ne pas aimer les pingouins. Y’a rien de plus cute qu’un pingouin, à part 10 pingouins sur tes ongles, toute la journée. Yiii ! Si tu n’aimes pas les pingouins, tu es une affreuse personne.
 
Crédit : http://www.swatchandlearn.com/
 
6- Le plus fou !
 
Conseil : si ton nail art commence à être handicapant dans ta vie de tous les jours, c’est que tu es allée un peu trop loin.
 
Crédit : Janet Riffe (http://s246.beta.photobucket.com/user/nailchick27/profile/)