+ Toutes les playlists
1 novembre, 2012 - 12:12 Jeudi J'aime

Jeudi J'aime: où rester à Londres et à New York, de jolies boutiques en ligne et une hotte sidérante.

Brrr! Novembre, c'est pas fait pour les mauviettes. Voici de quoi vous réchauffer le coeur et vous mettre un peu de couleurs dans la tête, question de chasser le gris.

 

1. J'ai poussé un petit cri quand j'ai vu ces masques de renard. En passant, je vous recommande fortement de suivre le blog Cabane K, rempli de beaux objets. (Fox Shop, via Cabane K)

 

2. J'adore cette bague Soleil Levant. J'ai vraiment un faible pour les bijoux de la Rome et la Grèce Antique qu'on voit exposés au British Museum ou au Metropolitan à New York. Cette bague me rappelle un peu ce style antique. (The Golden Smith Shop)

 

3. S'il est possible d'être sidéré par la beauté d'une hotte en laiton, eh bien je suis sidérée par la beauté de cette hotte en laiton. (Dwell)

 

4. Un heurtoir en chat qui tient une souris par la queue. Que dire de plus, sinon eeeek! (Casa del Gatto)

 

5. La mignonne boutique en ligne Sosie propose de bien jolies robes, ainsi que d'autres vêtements et accessoires mode à prix très raisonnables. (Sosie)

 

6. Avec cette recette maison de thé chaï, nous aurons de quoi passer un mois de novembre tout en douceur. (Design Sponge)

 

7. J'aime beaucoup le look et la fonctionnalité de ce moule à glaçons en inox. (West Elm)

 

8. One Fine Stay est un site web qui s'apparente à AirBnb, mais qui ne propose que des maisons et des appartements à New York ou à Londres. Les lieux à louer sont soigneusement sélectionnés et on retrouve une grande variété de prix. Je n'ai pas vu un appartement ou une maison qui ne soit pas exquise et bien située. (One Fine Stay)

 

9. La boutique en ligne Book/Shop propose livres, meubles et accessoires directement liés à la lecture: étagères design, pâte pour nettoyer les vieux livres, bougies, etc. (Book/Shop)

 

10. Eh, bonjour Miss Ruth Brown, vous avez une énergie contagieuse et votre chanson joue en boucle chez moi et me fait danser en vidant le lave-vaisselle.