+ Toutes les playlists

Soupers aux chandelles et installation lumineuse sur Mont-Royal pour la première édition de MTL à TABLE

Avez-vous entendu parler de l’événement MTL à TABLE qui se déroulera pour la première fois à Montréal du 1er au 11 novembre? C’est un peu comme la Restaurant Week de New York, où une foule de bons restos offrent des tables d’hôte à prix fixes, mais à Montréal. Pour 19$, 29$, ou 39$, vous pourrez pendant 10 jours vous remplir la panse aux bonnes tables de la métropole. Chouette, non?

Sur l’Avenue Mont-Royal, on a décidé de souligner cette nouvelle initiative en vous proposant des soupers aux chandelles. Les 2, 3, 4, 9, 10, et 11 novembre, les restaurants Plein Sud, Pizzeria Roméo, Misto, Estia, Chez Victoire et La Buona Forchetta vous serviront à la lueur des chandelles. Romantique, n’est-ce pas?

Ce n’est pas tout, le vendredi 2 et samedi 3 novembre l’ambiance tamisée se transportera jusqu’à la Place Gérald-Godin où une installation lumineuse composée de 500 chandelles déposées sur le sol réchauffera le cœur des passants sortant et entrant dans le métro. Une création scintillante signée Odace Événements.

MTL à TABLE
1er au 11 novembre