+ Toutes les playlists
Instagram
29 octobre, 2012 - 12:12

Ce qui gosse vraiment sur Instagram

Je sais pas pour toi, mais j’ai souvent des montées de lait sur Instagram et hop, j’arrête de suivre une personne que j’aime parce qu’elle fait des trucs que j’aime pas. J’ai donc décidé de faire une liste de ce qui dérange en sondant mes amis (juste pour dire que ça tient pas juste sur mes épaules)!

Mettre 15 photos de suite de n’importe quoi!
On dirait que certaines personnes utilisent Instagram une fois par jour, et là BAM, 6 photos d’un gâteau, tous les angles possibles ou 8 photos d’un événement. Moi je dis la modération à bien meilleur goût, less is more. Il faut que les photos punchent.

Mettre des photos floues
Je sais pas c’est quoi le fuck avec les photos floues, mais le flou artistique pour jouer sur la profondeur, c’est ok. Des photos floues parce que tu fais mal ton focus, c’est vraiment énervant.

Faire comme si Instagram, c’était Pinterest ou Tumblr
Je ne comprends pas qu’il y ait du monde qui post des photos d'autres personnes ou des citations poches sur leur Instagram. Il y a d’autres réseaux qui sont mieux.

Mettre trop de hashtag
OMG! POURQUOI?! C’est tellement lourd de voir une trentaine de hashtag sous une photo. Ça apporte plus de like? Non, C’est juste pas le fun.

Juste mettre des vieilles photos
#flashbackfriday c’est OK, mais tes vieilles photos de vacances de l’année dernière, c’est un peu poche. C’est le fun quand c’est sur le moment Instagram non?

Qu’est-ce qui vous gosse vous?