+ Toutes les playlists
26 octobre, 2012 - 12:12 Festival SPASM

Festival SPASM : un voyage au cœur de l’horreur pour le dernier week-end du cinéma insolite!

Comme tu le sais peut-être déjà, le Festival SPASM touche à sa fin ce week-end ! Si tu n’as pas eu ta dose d’angoisse, de douloureux spasmes abdominaux ou autres visions d’épouvantes, l’équipe de NIGHTLIFE.CA te suggère un conseil des plus malveillant : va explorer les méandres sinueux du dernier week-end du festival !

En bref, pour t’aider dans ta quête d’assimilation, sache que le festival SPASM existe depuis 2002 et qu'il a pour objectif de promouvoir le cinéma indépendant québécois en matière de science-fiction et d’horreur. Reminder : on en est à la 11e Edition (18 au 27 octobre 2012) et c’est le Club Soda et le Théâtre Plaza qui servent d’antichambres de l’épouvante.

Surtout ne va pas manquer la dernière possibilité de t’embarquer dans un voyage dont tu n’es pas sur de revenir vivant, ce samedi prochain au Théâtre Plaza pour un des meilleurs partys d’halloween de la métropole : Party dʼHalloween « Old School »Musique des années 60-70-80-90…
 
La peur te noue déjà les entrailles, tu n’es pas sur de vouloir relever le défi…  Mais si tu décides de prendre ton courage à deux mains, prends ton déguisement le plus cauchemardesque (obligation syndicale) pour cette soirée intemporelle où le DJ Éric Samson enflammera de mille feux sataniques le macabre dancefloor. Il te fera voyager pendant plusieurs heures dans une atmosphère musicale différente pour combler tes plus sinistres idées !
 
Fais-nous peur…