+ Toutes les playlists

RZA : The Baddest Man Alive

On l’attendait tous avec impatience, la bande originale du prochain film de RZA:  The Man With The Iron Fists. Elle est enfin sortie hier !
 
Le rappeur et membre du Wu-Tang Clan nous emmène dans une Chine féodale où un forgeron (RZA en personne) se retrouve obligé de défendre les habitants de son village pour survivre. Il vient nous rappeler who’s The Baddest Man Alive !

Alors que le film sort le 2 novembre dans les salles de cinéma, on a déjà le plaisir de gouter au bon Rap de ce monument de RZA, juste histoire de nous faire baver un peu plus. « The Baddest man alive » est l’une des nombreuses musiques de la bande originale du film réalisé par RZA et les Blacks Keys. Ceci dit, on retrouve également dans la bande originale de nombreux membres du Wu-Tang Clan ainsi que Kanye West.

Fun fact : Sous les conseils de son ami le grand Quentin Tarantino, le rappeur a finalement pris en charge la composition musicale de son propre film avec l’aide de Howard Drossin.

En tout cas, le film promet et on espère qu’il comblera toutes nos attentes avec en perspective un beau combo d’hémoglobine et de Kung-Fu. Si on a bien un conseil à te donner c’est : prépare les popcorns !