+ Toutes les playlists

James de Bran Van 3000 t'invite à son gros party « family reunion »

Dans le cadre de M pour Montréal et des Soirées Légendes, Bran Van 3000 organise une «family reunion» à l'Olympia le 16 novembre, NIGHTLIFE.CA y sera fo'sho!

James Di Salvio avait l'air déjà mindé pour faire le party all night long quand je lui ai jasé. Lui et Angelo Cadet ont conceptualisé une soirée qui peut ressembler «à la vibe d'un mini-Osheaga». «On veut créer un genre de family reunion avec une gang d'amis de Montréal : Bliss, The Franklin Electric, Dj Abeille et Dj Yo-C.» D'autres invités sont à confirmer.

Il annonce aussi qu'ils joueront du vieux et du nouveau stock, yesss. Parce qu'ils sont en studio pour enregistrer le nouvel album qui sera sur les tablettes du disquaire près de chez toi au printemps 2013. « J'aurai voulu annoncer le titre, mais on change trop souvent d'idée.. » m'a-t-il dit en riant. Ça avait l'air d'être LE dilemme du moment. Son coeur bascule entre plus de guit électrique ou plus de guit acoustique et « ça a une influence directe sur notre choix de titre pour l'album ».

Le concert-party débutera à 22h pour se terminer vers 3h du mat'. Une occasion pour toi d'entendre leurs nouveaux hits.

Mot de la fin. James promet «une sexy soirée». 

Concert-party 
16 novembre 22H
L'Olympia