+ Toutes les playlists
Halloween
24 octobre, 2012 - 14:02

Des idées de party cool pour l'Halloween

Salut, c’est moi la fille qui a dépensé plus de 75$ en bébelles d’Halloween du Dollarama au fil du mois d’octobre! Pas pour décorer ma maison là. Juste en cossins que je compte utiliser à l’année longue. En gros, je capote sur l’Halloween ! Voici donc quelques suggestions de soirées ou d’événements en lien avec ce qui est, selon moi, la meilleure fête de l’année!
 
 
Le Festival Spasm connaît bien la recette et a donc décidé d’organiser un party d’Halloween Old School, avec de la musique de chaque décennie : à 22h, musique des 60s, à 23h, musique des 70s, etc! Les costumes sont obligatoires et la crowd de Spasm s’y connaît bien, donc… sortez vos meilleurs déguisements!
 
 
Avec pour titre «L’Horreur se moeur(s)», disons que le ton de la soirée est lancé. Pas que ce soit un souhait… car bien au contraire, Remy Couture fait dans l’horreur trash. La soirée est une levée de fond pour aider cet artiste maquilleur avec les méandres financiers et juridiques dans lesquels il s’est retrouvé à cause de son travail jugé trop gore. Au moins, ça nous assure d’être un bon party d’Halloween!
 
 
« Scary » ça rime avec « sexy » et ça, Cirque de Boudoir le sait bien! Les invités savent toujours se surpasser au niveau des costumes et ce, n’importe quand durant l’année… Imaginez donc à l’Halloween!
 
 
Ben oui, une soirée de speed dating d’Halloween! Qui sais, peut-être trouverez-vous l’âme sœur sous les traits d’une sorcière, d’un zombie, ou d’une écolière sexy.
 
 
Avec Poirier et Salivation Army, une édition spéciale de No Vacancy!
 
 
En tant qu’accro de tout ce qui brille, j’adore le nom Glitterbomb! Cette soirée spéciale électro-techno ralliera les amateurs d’art et de multimédia. Le DJ résident Vosper partagera la nuit du 26 octobre avec Jealous Lovers et Cristobal, avec le visuel de Hugues Clément.
 
 
Un party 90s? Excellent, je pensais justement me déguiser en Daria! C’est au Velvet que vous pourrez montrer votre plus beau kit grunge, tie-dye, ou autre délicieuse mode des années 90.
 
Et bien sûr, le plus cool :