+ Toutes les playlists

Le judas: une websérie intéractive dont on deviendra accro

Crédit photo : Nicolas Quiazua
Le judas: une websérie intéractive dont on deviendra accro

NIGHTLIFE.ca était au mystérieux lancement de la websérie intéractive Le judas mercredi soir et c'était toute une expérience! Des visages connus déambulaient étrangement dans la salle, Théa St-Ambroise (Mylène St-Sauveur) la DJ de la soirée était dans sa bulle, d'autres parlaient étrangement fort, tandis qu'Eve Lévesque (Édith Cochrane) interrogeait tout le monde sur son passage avec des caméras braquées sur elle. Et puis, hop, une arrestation de 6 suspects ! Char de police pis toute le kit sont venus perturber la soirée au Quartier général du Festival du nouveau cinéma au grand étonnement de tous.

Mais qu'est-ce que cette mise en scène trop réaliste?! On n'en sait pas plus pour le moment... On sait juste qu'on figure dans une scène de la websérie (avec nos faces-en-point-d'interrogation).

Le concept 

Lejudas.tv, c'est un meurtre et mystère, mais en pas mal plus hot! Cette websérie de Radio-Canada met en scène une trame narrative à partir de laquelle tu devras résoudre le meurtre énigmatique d'un propriétaire d'immeuble dont les 6 locataires sont accusés. Pssst, des indices te seront fournis entre autres sur NIGHTLIFE.ca, ainsi tu auras plus de chances d'accéder au grand prix $$$ ! Tu seras donc appelé à participer au déroulement de l'enquête... Go, sors le Sherlock en toi!

Inscris-toi maintenant pour être le maître du jeu (c'est du sérieux) !


L'arrestation filmée par un cellulaire 

Dès le 23 octobre
Lejudas.tv