+ Toutes les playlists

Lilou : une designer montréalaise qu'on va bientôt s'arracher

Montréal est reconnue pour son nombre impressionnant de designers talentueux et Lilou figure parmi ceux-ci. Pour créer, elle s'inspire du multiculturalisme propre à notre belle métropole, mais aussi de ces voyages au Mexique et en Europe. Attention, la designer nous en fait voir de toutes les couleurs. Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Un des must de la marque, c’est que les morceaux sont fabriqués en petite quantité (allô le rarissime!!!). Terminé le temps où la fille assise à côté de toi dans le métro porte le même chandail !

L'autre must, c'est que Lilou offre des tuniques devenant robes, des collets devenant foulards et des capuches qui se transforment en foulards ! On aime ces vêtements multifonctionnels et directement fabriqués ici !

Pour vous en procurer (et vous sentir jet-set), rendez-vous sur la page Facebook de la compagnie Lilou, ou sur son site internet (en vie, mais en construction).

Good to know ! Elle lance une nouvelle collection en novembre prochain. Tous les renseignements seront sur sa page Facebook. Dépêchez-vous de mettre la main sur une de ces pièces uniques, et faites avec amor.