+ Toutes les playlists
Jeudi J'aime
4 octobre, 2012 - 11:11

Jeudi J'aime: des chips de poires, une ferme isolée en Suède et une charmante maison à Lac-Brome

Un après-midi passé à lire dans une immense bibliothèque, des bottes et des leggings chauds, une aventure en Suède, une maison de campagne de rêve, these are a few of my favorite things.

 

1. J'aime cette chaise de la designer britannique Tortie Hoare. (Trendland)

 

2. Il faut que j'essaie cette coiffure! (source inconnue, Pinterest)

 

3. Ça, c'est ma bibliothèque de rêve! En fait, il s'agit de la bibliothèque de la chef-vedette britannique Nigella Lawson. (via Katie Armour)

 

4. Ces leggings à pois sont faits en laine mérinos et je les trouve vraiment très mignons. (Madewell)

 

5. Lillhärjåbygget est la ferme la plus isolée de Suède. Aucune route ne s'y rend, il faut marcher dans le bois pendant 7 km pour y arriver. On peut la visiter si on apporte notre propre bouffe et notre sac de couchage. Si jamais je visite la Suède, c'est le genre d'aventure que j'aimerais vivre! (via Cabin Porn)

 

6. Miam, des chips de poires! Cette photo se trouve dans le portfolio du photographe Chris Court, mais j'ai trouvé une recette semblable ici. (Chris Court)

 

7. Ce hibou de céramique est en fait un haut-parleur pour iPhone. (West Elm)

 

8. Des fois, je regarde les maisons de campagne à vendre et je rêve. Et quand je tombe sur des petits bijoux comme cette maison-ci, je me demande sincèrement à quoi ça sert de s'acheter un 4 et demi à cinq cent mille dollars sur le Plateau quand tu peux avoir ce petit coin de paradis pas très loin de Montréal pour presque la moitié du prix. (Re-Max)

 

9. J'aime l'effet carton ondulé de cette tasse à espresso. Le reste de la boutique web vaut également le coup d'oeil. (Le Repère des belettes)

 

10. J'aime beaucoup ces bottes de la marque danoise Duckfeet. Elles ne sont pas données, surtout si on se les fait livrer, mais ça ne m'empêche pas de le trouver jolies. (Duckfeet)