+ Toutes les playlists
Crédit photo : Nadèje Taront
Petite visite au Trip de bouffe, nouveau comptoir de prêt-à-manger sur Mont-Royal

Petite visite au Trip de bouffe, nouveau comptoir de prêt-à-manger sur Mont-Royal

Depuis deux semaines sur l'avenue du Mont-Royal, là où il y avait autrefois un building à la façade déprimante se trouve maintenant un resto et comptoir de prêt-à-manger libanais: Trip de bouffe! On comprend bien vite le nom, puisque les comptoirs de nourriture froide ou chaude donnent simplement envie de goûter à TOUT!


photos Nadèje Taront

L’idée de Trip de bouffe vient de deux amis qui ont grandi dans le West Island et qui ont toujours travaillé ensemble, de vrais partners in crime! Un jour, ils se retrouvent un peu à court de projets puis George propose à Richy d’ouvrir un resto de bouffe de son pays d'origine, le Liban. Il ne manquait que le père de George dans l’aventure afin de cuisiner les meilleures recettes! La spécialité de Trip de bouffe, c’est avant tout la boulangerie. Pas besoin de se demander pourquoi les pizzas et les zaatars sont si fluffy. Le pain, un mélange entre le naan et le pita, est moelleux et garni d’épices, de fromage, de poulet ou de légumes. Roulé et emballé, ça se mange même en marchant: c’est le lunch idéal (et pas trop cher: entre 3$ et 4,50$)!

Les produits utilisés viennent en majorité de Montréal et portent le sceau garantissant leur authenticité libanaise. Dans la partie épicerie, on peut acheter des jus, des huiles, des olives, des marinades, du fromage, sans oublier les sacs de pitas bios frais, cuits sur pierres chaudes.

À retenir: les petites bouchées se prêtent parfaitement à un 5 à 7. Un service de traiteur est disponible et je gagerais que vous allez sans doute retrouver les produits de Trip de bouffe dans vos 5 à 7 corpos du mois de décembre!

Trip de bouffe | 277, Mont-Royal E.
Heures d’ouverture flexibles pour l’instant, environ de 8h à 20h30