+ Toutes les playlists

Le Centenaire du HB

Le HB Bar de Sainte-Thérèse fête son 100e anniversaire. Célèbre auprès de la faune nocturne de la couronne nord et surtout des étudiants éclatés du Cégep Lionel-Groulx, c’est cette année que le légendaire repaire devient centenaire.

Et comme on ne peut passer sous silence un siècle de plaisir, le HB a prévu trois soirées des plus mémorables. Le mercredi 12 septembre, en hommage à l’ouverture des tavernes aux femmes en 1986, le HB paye pour les dames jusqu'à 1h du matin. Le jeudi 13 septembre, un verre de bière sera offert pour seulement 100 cents. (100 cents, 100 ans, astucieux en effet!)

Puis le vendredi 14 septembre, les célébrations se feront sous les rythmes de Prince Club. Entre leurs spectacles à Londres, en France et à Los Angeles, le fameux duo de DJ/producteurs montréalais s’arrêtera le temps d’une soirée pour faire vibrer les murs du HB. Et puisque danser donne soif, tu pourras te désaltérer en savourant une de leurs bières importées ou de microbrasseries, ou encore en te laissant tenter par un de leurs cocktails originaux.

Décidément une série de partys que tu ne veux pas manquer!

HB Bar
27, rue Blainville Ouest, Sainte-Thérèse
Les 12, 13 et 14 septembre
Dès 22 h

Tags: