+ Toutes les playlists
10 septembre, 2012 - 13:01 Controverse

Des cours de danse de poteau pour ton flo? Ben oui, ç'a l'air que ça existe...

Le cours de pole fitness «Little Spinners» est offert au Twisted Grip Dance and Fitness studio en Colombie-Britannique. Le cours ne se nomme pas «Little Spinners» parce que ce sont des plus petits poteaux qu’à l’habitude. Non, c’est parce que c’est un cours offert aux enfants de tous âges.

Je n’ai aucun préjugé envers les cours de pole fitness, ça peut te faire des abs en béton. (En plus d’être une activité de bachelorette party de choix quand tu manques d'inspiration.) Mais dans la tête de quel genre de personne ce loisir/entraînement est une option pour les enfants? Ok oui, il n'y a pas de mouvement sexy dans ces cours, selon leurs dires. Mais vraiment, on est rendu là?

Je pose simplement la question: est-ce qu’on peut vraiment ne pas être sexy enroulé autour d’un poteau?

Ç'a beau être un sport et demander beaucoup d’agilité, pour moi c’est un entraînement sexy. Ça demeure un cours qui te montre à rocker un poteau. C'est wrong de penser à offrir ça à des enfants.

Si ton enfant est fasciné par les poteaux, y’a un entraînement qui s’appelle les barres asymétriques. Choisis donc cette option-là à la place.

Via Gawker