+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: robe de chalet et le plus bel endroit pour faire un numéro 2

Dans la chronique de cette semaine, j'ai trouvé des trucs démesurés, la crème de la crème de plein de choses ainsi que de sages paroles.

 

1. Tout d'abord, quand je parlais de démesuré, je pensais entre autres à ce gros fauteuil. Tsé, lire un livre ou écouter de la musique sur un gros fauteuil en velours? Ouais. (Ikea Family sur Pinterest)

 

2. Cette salle de bain est pas mal la crème de la crème de la salle de bain. En tout cas parmi toutes les images de salles de bain que j'ai vues. J'aimerais y passer des heures. Bain de trois heures qui laisse la peau ratatinée comme une momie, numéro 1, numéro 2, maudine, je m'inventerais un numéro 3 juste pour pouvoir passer du temps dans cette salle de bain. (Marie Claire Italie)

 

3. J'adore cette tablette murale qui cache un compartiment secret. Si jamais vous aviez des diamants ou des plans navals ennemis à dissimuler. (via Swiss Miss)

 

4. Un chandail en soie et cachemire à prix relativement abordable, c'est un peu le summum du luxe accessible. Ah ça me donne hâte à cet automne! (Poetry Fashion)

 

5. Cette recette de gâteau aux prunes semble délicieuse. (Elephantine)

 

6. Cette grosse barrette me fait beaucoup rire. (ShopBop)

 

7. J'ai tendance à favoriser les couleurs plus pâles, pastels ou nuancées, mais je suis tout de même charmée par toutes les couleurs vives qu'on trouve dans cette image. (By Fryd )

 

8. Cette robe à imprimés de chalets suisses convient parfaitement à mon obssession chalet du moment. (Asos)

 

9. J'admire le raisonnement logique qui a mené à installer système de son et collection de vinyles à côté de la machine à café. (The Blue Hour)

 

10. Finalement, il y a des jours où, parmi toute la crap de citations pop-psycho qui pollue Pinterest, on tombe finalement sur un bon conseil. (Marc Johns)