+ Toutes les playlists

«Duquesne Whistle», le nouveau clip de Bob Dylan, te montre comment faire fuir les ladies

Bob Dylan présente son clip pour la charmante chanson «Duquesne Whistle». Le single paraîtra sur son nouvel album Tempest, le 10 septembre prochain.

Le clip dirigé par Nash Edgerton mêle western et (tentative de) romance. Pendant que Bob Dylan et sa gang éclectique (du jeune bum au wannabe Gene Simmons)  déambulent dans les rues de la ville, un jeune homme tente désespérément de séduire une jolie femme.

Échec total certes, mais un bel exercice de persévérance tout de même. J’avoue que je comprends la sexy lady,  y’a plus l’air d’un stalker que d'un séducteur.

Conseil de séduction # 1: avant de suivre quelqu’un avec insistance dans la rue, présente-toi. Y’a moins de chances que la police parte à tes trousses.
Conseil de séduction # 2: tourne jamais autour d’une fille en faisant aller tes coudes. Jamais. (Même si c’est en rêve, c’est wrong.)
Conseil de séduction # 3: mimer que tu descends un escalier, ça montre que t’as de l’équilibre et un minimum d’imagination, mais pas que tu es un bon lover.

T'as des meilleurs trucs pour aborder les ladies dans la rue, toi?