+ Toutes les playlists
Jeudi J'aime
30 août, 2012 - 10:10

Chronique Jeudi J'aime: le retour de Downton Abbey et autres bonnes raisons d'avoir hâte à l'automne

Je pense que j'ai vraiment bien profité de mon été 2012. Je regarde en arrière et je n'ai aucun regret. Bon. Alors j'imagine que maintenant, je peux me lâcher lousse et être supra-enthousiaste face à la saison d'automne qui s'en vient!

Voici 10 raisons (parmi un million) pour lesquelles j'ai hâte à l'automne.

 

1. Pour porter mes robe d'été en soie avec des bottes et des collants épais. (No6 Store)

 

2. Pour admirer les cieux gris et les paysages délicieusement austères et se sentir comme une héroïne de roman victorien. (Àkos Major)

 

3. Pour l'éternellement réconfortante soupe à l'oignon! (BS in the Kitchen)

 

4. Pour le retour de la série Downton Abbey. (Downton Abbey Gifs)

 

5. Parce que les gars sont beaux dans des chandails de tricot épais. Par exemple, voyez comme Elvis est handsome ici. (Last.fm)

 

6. Parce que les filles sont belles quand elles sont toutes emmitouflées dans les foulards de laine et de fourrure. (The Styleograph)

 

7. Parce que le livre Jane, le renard et moi (Fanny Britt et Isabelle Arsenault) sortira aux éditions de La Pastèque le 24 octobre prochain. (Éditions La Pastèque)

 

8. Pour les citrouilles et tout ce qu'on peut faire de bonne bouffe avec, comme ces beignes à la citrouille et aux épices. (Blue Eyed Bakers)

 

9. Pour le retour des leggings. Je m'excuse auprès de ceux qui ne les aiment pas, mais honnêtement, je m'en fous pas mal si j'ai votre approbation pour en porter ou pas. C'est mon uniforme de pigiste, deal with it! (Lookbook.nu)

 

10. Parce que ça donne envie d'aller à New York.