+ Toutes les playlists
Jeudi J'aime
16 août, 2012 - 12:12

Jeudi J'aime: profiter au maximum des dernières semaines de l'été

Bon. La semaine dernière, j'ai eu un petit meltdown face à la fin (pas si) imminente de l'été, mais vous avez été plusieurs à me confier que vous vous sentiez pareil alors je me sens un peu mieux. En fait, j'ai eu un regain d'espoir. Le Saint-Été, saison de tous les possibles, est encore bien présent. Certes, les journées sont légèrement plus courtes, mais c'est pour mieux nous faire apprécier ces moments où la lumière tombe doucement, où le soir s'installe en faisant décoller la chaleur, en offrant des couchers de soleil bien ardents.

Cette semaine, ma pêche sur l'océan des interwebs m'a amenée à réaliser tout ce qu'il reste à faire avant l'arrivée de l'automne. Croyez-moi, on va être bookés jusqu'à la dernière feuille verte.

 

1. Il reste encore de belles journées au chalet. J'aime tellement la lumière verte qui se faufile à travers les feuilles jusque dans le chalet sombre, forçant à allumer les lampes en plein jour. (photo via Pinterest, source inconnue)

 

2. Et même s'il pleut plus souvent que d'habitude, on s'en fout. Se baigner sous la pluie, c'est magique! (This Is Colossal)

 

3. On peut encore profiter des légumes de saison pour se faire des méga salades. (Plenty of Colour)

 

4. On peut aussi commencer à intégrer des légumes d'automne, comme la courge spaghetti, pour se faire de bons plats d'été. (ATX Gluten Free)

 

5. Il nous reste encore plein de temps pour admirer son bronzage. C'est si joli une peau dorée ornée de délicats bijoux en or. (Source inconnue)

 

6. Parlant de bijoux, j'aimerais bien essayer ce DIY qui semble bien simple. (I Spy DIY)

 

7. C'est encore le temps de se faire des gros soupers d'amis dans la cour arrière, sur le balcon, au parc. (Nicole Franzen)

 

8. Il est encore temps de profiter du bonheur total de porter des robes légères. (FCUK)

 

9. Pour passer un message important, pourquoi ne pas faire comme Kate Worum et le dire avec des fleurs? (Kate Worum)

 

10. Il est toujours temps d'ajouter de la belle musique à sa playlist.