+ Toutes les playlists

Top 5 des bars pour un hook up réussi

Eh oui, il s’agit bien d’un top 5 des bars qui sont les plus propices aux «hook up». Pas familiers avec ce terme? On peut aussi dire «se trouver une histoire d’un soir», «scorer», «faire un trou d’un coup», «closer la vente»… (J’arrête ici, faut bien se garder une petite gêne).

Bien entendu, il n’y a pas que l’endroit qui compte lorsqu’on veut séduire une victime pas-si-innocente, mais bon, disons que tout établissement où l’alcool coule à flots est un bon lieu où trouver des candidats. NIGHTLIFE.CA veut donc vous faciliter la tâche en vous proposant quelques bars où il fait bon cruiser

 

SALON DAOMÉ | 141, Mont-Royal E.
Ambiance de savane, noirceur sexy, shooters en flammes: le Salon Daomé est un incontournable de la cruise. En plus d’avoir un bon ratio hommes/femmes, on y trouve une clientèle plus âgée (c’est-à-dire: ne sortant pas à peine de l’adolescence).

ROCKETTE | 4479, St-Denis
Ambiance totalement différente du Salon Daomé! Ici, c’est rock' n' roll et bières pas chères. La clientèle est assez diversifiée, mais elle a cependant un point en commun: l’amour de l’alcool, de beaucoup d’alcool. Ce qui, comme on le sait tous, joue un rôle clé dans le relâchement des mœurs…

SALON OFFICIEL | 351, Roy E.
De prime abord, le Salon semble plus classy que la Rockette. Mais, détrompez-vous, car ici aussi ça sait faire le party! Hipster à ses débuts mais maintenant plus variée, la clientèle bouge sur des beats allant du hip-hop au métal. Et toujours, quand vient 3 heures du matin, les âmes esseulées cherchent à se faire des amis sur le dancefloor qui se vide tranquillement.

MADHATTERS | 1208, Crescent
Hors du circuit du Plateau, mais en plein dans la folie de Crescent et ses touristes, le Madhatters grouille de jeunes gens cherchant à faire la fête. Sur plusieurs étages, on peut voir des étudiants engloutissant des pichets de bière en gueulant. Pas de doute, c’est un spot à hook up pour la folle jeunesse montréalaise. 

KOROVA | 3908, St-Laurent
Un peu discret vu son emplacement au deuxième étage, le Korova est pourtant un excellent lieu de perdition. Ambiance assez relax combinée avec de belles personnes et de la bonne musique: quoi demander de mieux? C’est clair, il y a sûrement en ce bar des personnes cherchant à vivre l’amour fou instantané.

 

Bonus: en cherchant des idées pour ce top sexé, une amie m’a suggérée une excellente façon de parvenir à scorer: s’inviter dans des party privés via Facebook. Wow! Ce n’est pas comme cruiser dans un bar, c’est plutôt comme un menu à la carte… On chasse un événement Facebook avec adresse via l’ami d’un ami, on regarde les invités et si le tout plait à l’œil… Attending! J’admire la ruse. Vous m’en direz des nouvelles!