+ Toutes les playlists

No Doubt fait son comeback avec le même look et la même attitude que dans les années 90

Le groupe No Doubt, qui a bercé et «shaké» nos années 90 avec sa pop aux accents ska et rock, est de retour 11 ans après la sortie de son dernier album. À l’époque, la chanteuse Gwen Stefani avait délaissé le band pour se lancer en solo. Mais revoilà le groupe… comme si rien n’avait changé! Le quatuor affiche le même look et assume le même son «adolescent».

L’album Push And Shove devrait être disponible à l’automne et le premier extrait «Settle Down», produit en collaboration avec Major Lazer, est disponible en écoute depuis ce matin. On a droit à un début au feeling Bollywood, la même bonne énergie pop et un rythme aux sonorités africaines (je pense même entendre du xylophone, yé).

Si t’aimais No Doubt, tu seras heureux de cette nouvelle chanson. Mais si t’espérais un p’tit plus, tu risques d’être déçu car on ne sent pas nécessairement une si grande évolution malgré la décennie qui vient de passer.

Le vidéoclip de cette chanson (réalisé par Sophie Muller) doit sortir aujourd’hui, stay tuned! En attendant, voici le teaser avec des millions de lumières de couleurs.

 

**MISE À JOUR**

Voici maintenant la version complète du clip!