+ Toutes les playlists
11 juillet, 2012 - 18:06 WTF

Enfin: le Festival des meilleures vidéos de chat sur Internet voit le jour!

Que tu les aimes ou que tu les détestes, les vidéos de chat sont une source inépuisable de «SQUEE»! et de LOL. Et ils ont maintenant leur propre festival pour récompenser les meilleures d’entre eux, l'Internet Cat Video Festival!

L'événement se veut une célébration des crazy cat ladies and dudes! Le 30 août prochain sur le site d’Open Field, un méga événement d’art extérieur, les meilleures vidéos de chat recevront enfin LA gloire qu'ils méritent.

Après un feu de camp -très hipster- et une performance acoustique du groupe Brian Laidlaw and the Family trade, tous seront invités à célébrer la clôture du festival de films de chat. On propose même de BYOC (Bring your own cats). HAHA!

Seul point négatif: pour assister à l’événement, il va falloir que tu te fasses un petit road trip à Minneapolis, une bonne occasion de tester nos jeux de voiture!

Je vais vous laisser sur un petit secret (ben pas vraiment). Il y a presque deux ans, j’ai fait une vidéo de bébés chatons avec mon copain et Laurence Baz Morais pour 33 mag. Mis à part que travailler avec des chats, c’est vraiment difficile, on a réussi à faire quelque chose de vraiment cute.