+ Toutes les playlists
LOL
9 juillet, 2012 - 17:05

Selon toute vraisemblance, Game of Thrones devient une sitcom à la Friends: voici le nouveau générique

Faut se l’avouer, c’est toujours drôle de prendre une série dramatique et de la présenter sous la forme d'une sitcom funny/légère. Dans ce cas ci on prend la série geek-dramatique de l'heure Game of Thrones et on la transpose à la série Friends: LA série des années 90.

Pour ce «remake», on a gardé le bon format (4:3) et le style d'image pas super HD: ça ajoute du lol. En plus, le montage est vraiment pareil avec la petite toune «I'll be there for you», ça fait aucun sens quand on a écouté la série.

Mais bon, j'ai quand même trouvé les trucs les plus drôles/ridicules de ce montage en partant du fait que les personnages de Game of Thrones sont très loin de la réalité de Friends:

1. On n'est pas dans le bon siècle (imagine-toi Friends à l'ère médiévale et toi aussi tu vas rire).
2. Les rares moments où les personnages sont joyeux sont concentrés dans ces 47 secondes (le reste du temps, ils ne sont pas super contents et complotent les uns contre les autres)
3. On n’a jamais vu de seins dans Friends.

Quoique dit comme ça, si on faisait vraiment un mash up des deux séries, ton petit chum voudrait bien regarder Friends avec toi et toi tu voudrais bien écouter Game of Thrones avec lui. Solution magique aux conflits de télé! Ha!