+ Toutes les playlists

Top 5: les pires interprétations de l'hymne national des États-Unis faites par des stars

Aussi sacrée soit-elle pour ces chers États-Uniens, l’interprétation de «The Star Spangled Banner» n'a pas toujours été un succès. Peut-être certains ont-ils omis le fait qu'il faut tout de même un minimum de skills pour l'interpréter et qu'un patriotisme incommensurable n'en assure pas forcément des cordes vocales agréables à l'oreille. En tous cas, pour la fête de nos voisins du sud, voici un top des interprétations poches de leur hymne national par des célébrités. God Bless.

 

5. Christina Aguilera
La performance de Xtina est en soi hyper bien interprétée, mais c'est son erreur dans les paroles qui lui a valu un national diss. Dommage, mais moi, ça me donne des frissons pareil!

4. Steven Tyler
Le vétéran rockeur se verse les tripes dans cette interprétation douteuse, et il est difficile de le prendre au sérieux. La face pantoise des footballeurs est priceless.

3. R. Kelly
Tout ce que Robert touche semble se transformer en lolz, et l'hymne national ne fait pas exception. Dans cette interprétation veloutée, R. réussit à insérer plusieurs «clap your hands y'all», sur fond de clavier cheap, dans un ring. Épique.

2. Michael Bolton
Difficile de ne pas pouffer devant le beau désastre (entendu en double, en plus!) de M. Bolton, mais ce dernier ne semble pas trop affecté par la réaction mitigée de la foule. Au moins il look good.

1. Roseanne Barr
Difficile de croire qu'une interprétation aussi sucky ait pu être digérée par le public américain, mais Roseanne, qui semble avoir abdiqué bien avant la fin de sa performance, a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux.