+ Toutes les playlists

Ta grand-mère est la vedette des nouvelles pubs American Apparel

On la voit partout depuis hier soir, American Apparel a une nouvelle modèle et elle est vieille. Pas vieille comme 30 ans, non non non, elle semble être assez âgée pour prendre sa retraite.

Jacky, de son petit nom, a été recrutée dans un restaurant à New York (du classique AA).  C’est son énergie qui les a poussés à se tirer une bûche à sa table. Après lui avoir jasé ça, ils se sont mis d’accord pour qu’elle se fasse prendre en photo pour les vêtements classiques du American Apparel.

Sur leur page Facebook, AA ont publié un album complet des photos de la dame (je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de la vouvoyer, tsé). La plupart des commentaires sont vraiment gentils du type «WOWOW», mais quelques tapons y vont d’un petit «EW» de temps en temps.

Sérieusement, si je peux être belle comme ça quand je vais avoir cet âge-là (âge qui n'est divulgué nulle part), je peux considérer avoir réussi ma vie (de peau). Et que dire de sa photo en sous-vêtements, je me sens presque mal qu’elle ait plus de abs que moi.

Alors bravo AA, pour une fois que tu cherches la controverse sans être too much!