Aller au contenu
Jeudi J’aime: se faire tatouer Carpe Diem sur une fesse…ou pas

Dans mon panier virtuel, j'ai placé des images rappelant des époques passées, des images inusitées et une invitation à vous faire tatouer Carpe Diem sur une fesse. Not.

1. Voilà une chambre où il fait bon s'endormir, se réveiller, flâner, paresser. (Decor 8)

 

2. Une écharpe de soie de Lady Mary. I know, mon coeur a fait un bond aussi. (Fancy French Cologne)

 

3. Installer un arrangement floral au-dessus d'un cadre de porte, ça fait joli. (Style Me Pretty)

 

4. Confetti System font des bijoux! Joie! (Confetti System)

 

5. Mon ami Jean-François Provençal s'est souvenu l'autre jour de sa boutique de t-shirts aux dessins bizarres, sur le web. Bizzares certes, mais drôles en pistache. (I Think I'm Gonna Puke Some Diamonds)

 

6. Une pièce avec un mur recouvert de papier peint à pois ne peut faire autrement que rendre heureux. (Le blog de Penny)

 

7. Par ces temps de canicule, rien n'est plus rafraîchissant que de porter une simple robe blanche et diaphane. (Naftul sur Etsy)

 

8. Voici un El Dorado du fond d'écran joli et gratuit. J'aime beaucoup celui-ci. (The Desktop Project)

 

9. Cette robe que porte Carey Mulligan dans The Great Gatsby est juste folle. (Things I Like)

 

10. Si vous souhaitez vivre une expérience philosophique de contemplation, je vous conseille ce projet du photographe Peter Lippman. Un peu comme une vanité, cette série montre des grappes de raisin en divers états de pourriture et de décomposition. S'en dégage une réflexion sur l'éphémère, la beauté qui se révèle dans la mort et sur la fascination qu'exercera toujours la Nature sur l'être humain. Complétez par une lecture de l'Écclésiaste pour bien vous réveiller et vous inciter à profiter de la vie et à réaliser vos rêves tu suite parce que "Tout est vanité et poursuite du vent". (Peter Lippman)

Plus de contenu