+ Toutes les playlists

Tapis rouge de Cannes: les plus belles robes (wow) et les moins jolies (hein?!)

Cannes, cette grande fête du cinéma, c'est du délice pour les yeux, un véritable défilé de mode où s'entremèlent grands créateurs de mode et vedettes chouchoux. NIGHTLIFE.CA te présente ses coups de coeur. Bon, on ne se prétend pas critique de mode, mais bien «amateur de belle choses» et détecteur de WTF (et là-dedans je pense qu'on est ben bon).

 

Diane Kruger

Elle est belle, dans cette robe Giambattista Valli. On aime le vert menthe parce que c'est très printanier, mais on sait aussi que c'est une tendance forte pour l'été.

 

Marion Cotillard

Marion est l'une des plus belles femmes de la Terre. Je pense qu'autant les filles que les gars trippent sur l'actrice française. Elle est mignonne à souhait dans cette petite robe Dior. Les souliers rétros jaunes donnent le p'tit kick de plus à la tenue.

 

Freida Pinto

Même si le fluo est une autre des tendances fortes cette saison, c'est difficile d'assumer cette couleur autrement que sur le bout des ongles. Ici, dans une robe Versace, Freida rocke la robe de façon très sexy. (En plus d'avoir la jambe à la Angelina Jolie!)

 

Lana Del Rey

La robe est sobre et c'est justement pour cette raison que je l'aime. Je pensais que Lana Del Rey se pointerait avec un baby doll en drapeau américain. Hé ben! Ici elle nous prouve qu'elle peut avoir beaucoup de classe avec sa robe longue signée Alberta Ferreti.

 

Fan Fan Bing Bing

Un look classique typiquement Cannes. La couleur sable, la tulle, la texture et la dentelle, ça pourrait facilement être too much, mais en regardant la photo je me sens zen. Je préférerais sans la cape par contre. C'est une création du designer Elie Saab.

 

Diane Kruger

On dirait une robe armure sortie tout droit d'un jeux vidéo de grandeur nature. Je refuse. (Mais je prendrais bien les souliers, merci!)

 

Naomi Watts

Naomi Watts porte à merveille cette robe Marchesa. La robe à l'air d'une barbe à papa, c'est peut-être pour cette raison que je l'aime!

 

Jada Pinkett Smith

Est-ce que c'est moi, ou on dirait que cette robe c'est du «feu» très moulant? Une création de Versace.

 

Laurence Anyway's crew


Xavier Dolan, Natalie Baye, Melvil Poupaud, Suzanne Clément et Yves Jacques: parce qu'ils affichent un look classique et coordonné, parce qu'ils portent fièrement l'accessoire de l'heure du Québec, parce que Suzanne Clément est belle et qu'elle ose. Cette photo fait plaisir à voir.