+ Toutes les playlists
Top 5
29 avril, 2012 - 10:10

Les 5 robes à moins de 100$ qu'on veut porter quand il va finir par faire chaud

Comme il est difficile de passer devant ces vitrines remplies de vêtements légers et colorés sans maudire violemment la température de caca qui nous afflige en ce moment. Une seule solution existe: agir pour anticiper. Si le printemps ne vient pas à toi, plante-toi devant lui et réveille-le un peu.

Une autre alternative est de faire le plein de robes légères, question de perdre le moins de temps possible dès que les beaux jours reviendront.

J'en ai trouvé cinq toutes plus adorables les unes que les autres et à moins de 100$, question de se respecter le budget!

Et si votre portefeuille souffre cruellement de malnutrition, je vous conseille de participer au super concours de mes amies de Ton Petit Look, puisque vous pourriez gagner pour 500$ de mégésinage.

1. Je ne suis pas du tout sportive, alors vous excuserez mon ignorance de certaines marques associées aux sports. Je suis pourtant charmée par la sélection plus qu'abordable de robes d'été de la marque Billabong. Cette robe à imprimés de flamants roses me semble parfaite pour les soirées qui suivent les journées de canicule. 58$ (Billabong)

 

2. J'aime beaucoup la marque French Connection. Les robes sont toujours jolies, les soldes sont toujours super avantageux et comme il n'existe qu'une seule boutique à Montréal, il y a moins de risque de croiser le même morceau à chaque coin de rue. 98$ (FCUK)

 

3. La boutique Onze propose une belle sélection de robes colorées. Je me vois bien porter celle-ci dans un brunch de fête des Mères. 69.99$ (Boutique Onze)

 

4. Cette robe corail s'accessoirise facilement, ce qui fait qu'elle a le potentiel de durer plus d'une saison. Une ceinture jaune fluo, des wedges fleuries et une veste de jeans s'assortiraient à merveille avec ce joli numéro. 69.95$ (Gap Canada)

 

5. Cette robe Mango à petits pois est tout simplement exquise. 49,95$ (Mango)