+ Toutes les playlists

BIXI célèbre avec ses membres!

Plutôt que d’organiser une conférence de presse traditionnelle pour son lancement, BIXI décide de célébrer le début de sa nouvelle saison en compagnie de ses membres fidèles. C’est pourquoi le coup d’envoi de cette saison sera donné avec le party de lancement qui aura lieu le 14 avril à la SAT, en compagnie du groupe Malajube, du DJ Why Alex, Why?, du VJ Diagraf et des 600 d’entre vous qui avez réservé votre place. On a bien hâte de vous rencontrer!

Plusieurs applications mobiles non officielles existent déjà sur le marché. Consciente de l’importance de cet outil, BIXI lancera l’application mobile officielle du système au cours de la saison. Propulsée par TELUS, cette application gratuite sera directement reliée à l’espace personnel des membres et leur permettra de connaître la disponibilité des vélos et des stations en temps réel.

Cette année encore, BIXI poursuit ses efforts afin d’améliorer son service. Une fois de plus, le réseau a été optimisé quant à la répartition de ses stations. De nouvelles stations ont été implantées dans les arrondissements Notre-Dame-de-Grâce, Côte-des-Neiges, Hochelaga-Maisonneuve et Ahuntsic-Cartierville. Le réseau couvrira désormais 98 km², soit une hausse de 16 km² par rapport à l’an dernier.  Aussi, de nouvelles stations dépôt permettront de vous garantir l’accueil de votre vélo au centre-ville, durant les heures de pointe, lorsque les stations BIXI régulières seront pleines.

Le réseau accueille également, pour la première fois, des vélos dans la ville de Longueuil. Ces 70 vélos seront répartis sur six différentes stations.

Pour plus d’informations, visitez le www.bixi.com.