+ Toutes les playlists
Tapis rouge
3 avril, 2012 - 17:05

Terrasse à sucre Nelligan: expérimenter le temps des sucres dans les gratte-ciels de la ville

Une cabane à sucre authentique sur le toit de Montréal? C’est le défi que le groupe Antonopoulos a relevé sur le haut de l’hôtel Nelligan. Pour cette deuxième édition, la Terrasse à sucre compte même une mini-ferme, un kiosque de tire sur neige, et de la musique traditionnelle de gigue et de cuillères!

Du vendredi au dimanche jusqu’au 22 avril prochain, les 5 à 7 printaniers sont le nouveau rendez-vous incontournable des becs sucrés. Boissons d’érable, vin chaud et buffet traditionnel abordable inspiré des produits de l’érable nous font revivre le temps des sucres sans quitter l’île.

Bien qu’elle ait des airs rustiques, la cabane à sucre aérienne est définitivement enracinée dans la ville. Avec sa vue panoramique qui donne sur le Vieux-Port de Montréal et la basilique Notre-Dame, la terrasse combine le meilleur des deux mondes dans une ambiance ralliant la faune urbaine. Petit plus: l’accès au bar de la terrasse est gratuit; Curious Montréal y a même installé son espace photo CabanaClic sur les lieux. Vous pourrez y prendre votre portrait dans des vêtements et accessoires 100% recyclés!

La Terrasse à sucre de l’Hôtel Nelligan | 106, St-Paul O.
Du 30 mars au 22 avril 2012
Vendredi et samedi (adultes seulement): buffet de 19h à 21h30 et bar de 17h30 à 23h30
Dimanche: buffet brunch (29$) de 10h15 à midi et de 13h à 15h, et bar de 10h à 15h
terrassenelligan.com