+ Toutes les playlists

Kate Winslet donne du hate à "My Heart Will Go On"

Le retour de Titanic (en 3D cette fois-ci) semble ramener tout le monde en arrière, dans un temps où Leonardo DiCaprio avait 16 ans (physiquement) et où Kate Winslet laissait des traces de main naughty dans les vitres embuées. Un temps où l'inoubliable film de James Cameron se regardait sur VHS, avec les mains moites, une pause barre tendre entre les deux cassettes, et Céline Dion qui faisait bouillonner notre âme dans les moments forts.

L'épique voix de Céline semble faire bouillonner autre chose pour l'actrice Kate Winslet, qui a avoué récemment en entrevue que "My Heart Will Go On" lui donne aujourd'hui envie de puker. "Je ne devrais pas dire ça mais, c'est la vérité. J'ai vraiment envie de vomir en l'entendant" a-t-elle confié à MTV News. Provenant d'une écoeurite aiguë de la chanson plus que d'un disrespect pour Céline, le statement reste tout de même fort.

De plus, Kate, qui est apparemment très heureuse de revoir Titanic dans une splendeur bonifiée par la technologie, reste cependant critique de sa performance, qui lui avait valu une nomination aux Oscars en 1997. "Mon accent américain aurait pu être meilleur. Mon jeu aurait pu être meilleur" a-t-elle confié à MTV News lors de la première Londonienne de Titanic en 3D, mardi dernier. Kate a également affirmé qu'elle se trouvait plus belle maintenant à 36 ans qu'à 22 ans, dans son rôle de Rose Dewitt Bukater.