+ Toutes les playlists
Tapis rouge
22 mars, 2012 - 10:10

Spanel: des crêpes à faire tourner la tête!

Le 9 septembre dernier, Spanel a ouvert ses portes dans le quartier en plein essort de Griffintown, au 1960 Notre-Dame Ouest, pour le plus grand plaisir des amateurs de crêpes.

L’heureux propriétaire, Yann Bris, décline la crêpe sous toutes ses formes! Sâlée, sucrée, au sarazin et blé entier, préparée à base de produits frais, copieusement garnie, au fromage de chèvre, confit de canard, effiloché de porc, prosciutto ou saumon fumé… Pour un dessert, la Chocacao et la Fruitée à base de crème fouettée vous feront pousser des cris d’admiration avant même de les avoir goûtées! Accompagnées d’une soupe ou d’une salade, d’un bon verre de vin ou même de cidre breton, les crêpes Spanel savent ravir les palais gourmets les plus gourmands.

Venez vous abandonner en toute saison à votre péché mignon dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Dès les beaux jours, vous pourrez même profiter de la terrasse pour vous restaurer à l’ombre des arbres.

Après à peine six mois d’ouverture Spanel peut s’enorgueillir d’avoir déjà ses habitués. Et les samedis et dimanches, le menu brunch vaut le détour. Il est d’ailleurs conseillé de réserver si on veut être sûr d’avoir une table!

Et ce n’est pas tout! Vous pouvez également acheter du café torréfié par l’artisan-chocolatier Raphaël de Magog et pour célébrer vos événements spéciaux, la salle-arrière peut accueillir une vingtaine de personnes. Allez-y et vous aussi vous craquerez.

Si vous aimez les bonnes crêpes, Spanel s’annonce comme un incontournable!

Spanel
1960, Notre-Dame O. | 514.507.5017
spanel.ca