+ Toutes les playlists
Jeudi J'aime
16 février, 2012 - 11:11

Jeudi J'aime: un hôtel moderne en Suisse, des jouets vintage et une chaise Bamby

C'est toujours un peu doux-amer pour moi d'arriver au mois de février. Avec novembre, c'est le mois le plus lugubre de l'année, mais c'est aussi le mois de mon anniversaire. J'imagine que je peux me compter chanceuse d'avoir quelque chose de joyeux de prévu dans un mois où tout le monde déprime en rêvant de soleil, de chaleur et d'insouciance.

Ceci dit, je n'échappe pas à la règle et voici ce vers quoi mon cerveau en manque de voyage m'a guidée cette semaine.

 

1. J'aime la décoration de ce petit hôtel suisse particulier, le Brücke 49. (Brücke 49)

 

2. J'aime ce manteau rayé. Il me donne hâte au printemps. (Antropologie)

 

3. J'aime ces étiquettes à bagage de la marque Moleskine. Une façon jolie et sophistiquée d'identifier ses valises. (Moleskine)

 

4. J'aime la maison de la famille Jeffcot. Le papa et la maman sont propriétaire de la boutique de jouets vintage Arthur's Circus et la maison toute entière est remplie de bibelots et jouets datant des années 30, 40 et 50. (via BODIE and FOU)

 

5. J'aime cette robe d'été en soie. Parfaite pour les grandes chaleurs. (ShopBop)

 

6. J'aime cet ensemble salière-poivrière. Mourant. (Rogue Taxidermy sur Etsy)

 

7. J'aime la façon dont les objets sont disposés sur cette photo. C'est un look chargé, mais ordonné, donc pas lourd à regarder. (via From Scandinavia with Love)

 

8. J'aime cet arrangement floral de Sarah Winward. Avec ses couleurs chaudes et franches, il évoque ces journées où l'on sent que l'été est bien installé. (via Creature Comforts)

 

9. J'aime la chaise Bamby de Noé Duchaufour-Lawrance. Elle tient son nom de l'inclinaison de ses pattes arrières, vous voyez? (via Mocoloco)

 

10. J'aime la boutique Loup Charmant et ses robes luxueuses en coton pur et organique. (Loup Charmant)