+ Toutes les playlists

Les Black Keys sont de vraies rock stars, la preuve dans leur nouveau vidéoclip

Pendant que vous étiez encore en lendemain de veille du Super Bowl (en train de rêver soit, que vous étiez Madonna, stressée comme le ta…,  ou MIA, vraiment plus rebelle que tout le monde), les Black Keys eux, tramaient déjà d’autres plans pour vous faire baver sur la vie de «rock stars».

Le nouveau vidéoclip pour la pièce Gold On The Ceiling renferme quelques incontournables gros clichés du rock, sans fioritures, intemporels et sans dorures:

Un petit look granuleux de vidéo de tournée, aperçus de New York, d’une van; vue d’une foule, en attente, pis en action; des palmiers (?); des aller-retour backstage, entre des répétitions pis des gars de son. Manque un peu de filles...? Ah, y'en a une là! Les groupies sont pas pire, mais on s’en fiche.

Bon. On a vite compris, en quelques extraits, qu'on nous donne un aperçu de leur vie de tournée. Rien de neuf, rien à prouver non plus, et pourtant, c’est sans doute pour ça qu’on les aime: l’art de reprendre les bonnes vieilles recettes. That’s it. Aussi simple que ça. C’est presque fâchant.  

Black Keys 
Spectacle le 13 mars au Centre Bell