+ Toutes les playlists

Top 5 des partys les plus malades du monde

Tu as envie de partir à l’aventure pour faire la fête ? Voici 5 événements à ajouter à ton itinéraire.

1. Full Moon Party

Le Full Moon Party est un party auquel tu dois assister lors de ton passage en Thaïlande. Rends-toi sur la plage de Haad Rin de l’île paradisiaque de Koh Phagan, pour la soirée mensuelle qui se tient à chaque pleine lune, se sera assurément mémorable!

2. Monegros Desert Festival

Situé en plein milieu du désert entre Madrid et Barcelone, il s’agit du plus grand rave d’Espagne. Musique électronique underground, programmation incroyable et party de fou, voilà une destination parfaite pour l’aventurier que tu es. 

3. Tomorrowland

Un party à ciel ouvert dans un décor over the top de parc d’attractions, voilà le défi que relève Tomorrowland en Belgique. Nombre de fans de musique électronique attendus: 180 000. Un bon petit party privé! 

4. KaZantip

KaZantip est un festival de musique électronique et de sport qui réunit en Ukraine les meilleurs DJ et les personnes les plus funky de la planète. Il y a même une aire d’atterrissage si tu souhaites venir en hélicoptère, n’oublies pas ton maillot de bain!

5. HOLY SHIP!!

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver sur un bateau naviguant dans les Bahamas avec pour équipage les meilleurs DJ? Dédié uniquement à la fête et aux séances de bronzage, HOLY SHIP!! te promet plus d’action que La croisière s’amuse