+ Toutes les playlists
Bud Light Platinum
4 février, 2012 - 12:12

5 boutiques montréalaises pour mettre du oumph dans tes outfits!

NIGHTLIFE.ca propose 5 boutiques de vêtements luxueux pour les fashionistas de la métropole!

École Militaire
3764 rue Saint-Dominique

L’École Militaire offre un heureux mélange de streetwear et de haut de gamme digne des stars d’Hollywood. Alliant style et qualité, cette petite boutique pour hommes du Plateau est synonyme de lifestyle urbain et de bon goût.

Quartier Mode
4276 boulevard Saint-Laurent

Se définissant comme une communauté plutôt qu’une simple boutique, Quartier Mode regorge de créations uniques made in Canada. Leur webzine au design léché vaut également le détour!

Quai 417
417 rue Saint-Pierre

Avec son décor minimaliste et ses collections ô combien inspirantes, la boutique Quai 417 a tout pour plaire aux amateurs de mode. Offrant un vaste choix de designers montréalais et internationaux, la boutique est un incontournable en matière de prêt-à-porter haut de gamme.

Ssense
90 rue Saint-Paul Ouest 

Avec des créations signées Alexander McQueen, Lanvin ou encore Yves Saint Laurent, la boutique Ssense représente le luxe à sa plus simple expression. Tu devras peut-être piger dans tes économies, mais les sacs Chloé en valent la peine! 

U&I
3650 boulevard Saint-Laurent
215 rue Saint-Paul Ouest

U&I est sans contredit ZE boutique mode à Montréal! Avec ses deux succursales, elle s’impose comme un pilier de la mode depuis maintenant 14 ans. C’est l’endroit idéal pour dénicher quelques morceaux intemporels qui sauront traverser le temps et les tendances!