+ Toutes les playlists
4 février, 2012 - 12:12 Bud Light Platinum

4 trucs pour tenir le house party de ta vie

Un house party, on sait (presque toujours) à quelle heure ça commence, mais on ne sait jamais à quelle heure ça se termine. Pour t’assurer que le tien soit mémorable et qu’il passe le cap de minuit, voici quelques trucs pas piqués des vers!

1) Bon beat

Assure l’ambiance de ta soirée avec de l’excellente musique. C’est le temps de demander service à ton ami DJ, de dévoiler tes meilleurs playlists ou d’utiliser des sites comme Songza. Souviens-toi : une foule qui aime ta musique dansera jusqu’aux petites heures.

2) Bouffe, bouffe, bouffe.

Après 2-3 heures à danser et à jaser, tes invités auront faim. Plutôt que de les envoyer se chercher de quoi manger, prévoies un snack de rêve pour eux! Oublie les sacs de chips, pense plutôt à des sandwichs au pulled pork ou une assiette charcuterie-fromage de qualité!

3) H2O

Prolonge la soirée de tes invités en mettant à leur disposition des pichets d’eau. Un truc simple et tellement efficace!

4) Dance dance revolution et limbo

Prévoies des activités ridicules et divertissantes comme un tournoi de Dance Dance Revolution ou un concours de ultimate limbo – parce que même si c’est tout droit sorti du passé, on a tous un faible pour les trucs quétaines. D’ailleurs, dans certaines régions des Caraïbes, les gens dansent le limbo sous un bâton horizontal enflammé. À toi de voir ce qui gardera ton party on fire!

Bon party!