+ Toutes les playlists

Les 5 meilleures destinations exotiques pour fuir l'hiver

Bleh, bof, bah, beuh sont tous des mots qui riment avec hiver en ce moment.

C'est bien naturellement que j'ai eu envie de vous faire voyager (du moins, avec vos yeux) en vous faisant découvrir 5 destinations exotiques qui sortent de l'ordinaire.

Je me sens un peu Carmen SanDiego. Nevermind. Commençons.

 

1. Giraffe Manor, Kenya

Well, hello! Un séjour au Giraffe Manor, près de Nairobi, vous permet de côtoyer et d'interagir avec ces gracieux animaux. (via)

 

2. Le complexe Meridien, Bora Bora

Habiter quelques jours dans une luxueuse hutte sur pilotis, avec plancher en plexiglas pour regarder la faune sous-marine, le rêve! Il paraît qu'on peut nager avec des tortues! Si c'est avec des tortues qui font des high-five, j'y vais c'est certain. (via)

 

3. Riad Enija, Marrakesh

Est-ce que ça se dit, "du luxe luxuriant"? Parce que c'est l'expression qui me vient en tête quand je vois ces images. (via)

 

4. Città Del Mare, Sicile

Pour l'enfant en chacun de nous! Cet hôtel possède un complexe géant de glissades d'eau qui se jettent dans la Méditerrannée. J'étais tellement excitée par cet aspect que je n'ai même pas pris le temps de regarder les chambres et le reste de l'hôtel! (via)

 

5. Ikies, Santorini, Grèce

N'est-ce pas que les îles grecques sont magnifiques, avec les maisons immaculées et la mer bleue? Ces petites maisonnettes à louer sont situées sur l'île paradisiaque de Santorini. Mais c'est encore une fois un considération enfantine qui m'a fait choisir cette destination: AVEZ-VOUS VU LA PISCINE QUI ENTRE DANS LA MAISON?!? (via)

 

Et vous, quelle destination exotique vous fait rêver?