Aller au contenu
Victime de la porn: rêves mouillés

Je rêve beaucoup de ce temps-là. Beaucoup de rêves de cul. (Disons-le) En fait, si t’es jolie et que je t’ai déjà vu, ne serait-ce qu’en petite photo de commentaire, je t’ai probablement déjà accoté quelque part dans mon inconscient.

(Et t’as kiffé grave, bébé.)

Sois flattée. Moi, quand je fais un caméo dans le rêve d’une fille, je m’offusque seulement si ce n’était pas solidement sexuel. Sinon, c’est comme une atteinte à mon sex-appeal. J’ai l’impression qu’on me sacre dans la case «ami». Et personne ne veut être dans la case ami. Même pas les amis.

Si (comme il se doit), la fille a rêvé qu’on faisait des trucs cochons, là, je veux tout savoir. C’est important! Est-ce que j’étais satisfaisant? Qui a fait le premier move? Dans quelles positions? Est-ce que j’avais une pas pire schlong? Qu’est-ce que t’as préféré? Ça permet d’avoir une idée de notre compatibilité. (Bon, ce n’est pas scientifique, mais ça clenche l’horoscope.)

AH! D’ailleurs…!

La MEILLEURE façon pour communiquer tes envies impures à quelqu’un sans avoir à te compromettre directement, c’est de lui raconter tout ce que tu lui as fait en rêve. (Des rêves que t’as fait pour vrai, sinon c’est croche.). Ça permet toute une game aussi hypocrite que l’fun! Tout devient fair game parce qu’on parle seulement du RÊVE!

(Clin d’œil complice.)

Ce n’est pas grave si l’autre est déjà en couple ou hors de ta ligue ou te connaît à peine, c’était seulement un rêve! Ça ne veut rien dire. What happens in Vegas (or in a dream)… Après tout, on ne décide pas à quoi on rêve. C’est notre cerveau qui envoie des messages super complexes. Qui suis-je pour saisir toutes les subtilités derrière cette fellation par deux amies lesbies?

Oui, bien sûr, il y a les super bouquins d’interprétation de rêve, mais c’est un peu bancal. C’est toujours avec des gros symboles stupides: «Si vous avez rêvé à un lion, ça veut dire que bla bla bla…» Zzzzzzzzzzz! Tu ne trouveras jamais ce que tu cherches vraiment, genre: «Si vous avez rêvé que vous baisiez Katsuni par derrière en doigtant Asa Akira, c’est que vous ne vous accomplissez pas suffisamment dans votre travail.» Nonon. Dans le meilleur des cas, ils te diront un truc du genre: «Si vous rêvez au sexe, c’est que vous manquez de sexe.» …NON! Pour vrai?! Merci pour le scoop, livre magique! Ma gang d’onirologues du futur! J’ai ENFIN une explication sur pourquoi je me suis branlé trois fois à mon réveil.

Ce qui est cool, c’est quand tu réalises dans ton rêve que t’es en train de rêver. Est-ce que ça vous arrive aussi? (Peut-être que j’ai le cerveau tordu.) C’est comme dans La Matrice ou Inception! (Tordu et geek.) Moi, quand mon cerveau me laisse faire n’importe quoi, j’en profite pour me faire n’importe quoi. (La fille moindrement cute la plus proche.)

Mais je me réveille toujours après quelques secondes, donc je n’arrive jamais à aboutir. En fait, mes deux seuls rêves mouillés à vie ont été enregistrés à l’adolescence (et je blâme mes boxers en satin.) Ce n’est pas que je tripe tant à me réveiller gommé (j’envie les filles, en fait), mais j’apprécierais un brin de complicité venant de mon inconscient.

En fait, ce qui serait cool, c’est de pouvoir rêver un peu à ce qu’on veut. Pas tout décider, là. Il faut se garder des surprises et tout. Juste pouvoir faire quelques suggestions. Comme dans Créature de rêve, genre! (Meilleur film d’adolescent, ever.) Tu proposes quelques photos avec un thème et hop: meilleure porn du monde, gracieuseté de ton cerveau déjanté.