+ Toutes les playlists
Jeudi J'aime
26 janvier, 2012 - 12:12

Jeudi J'aime: une jeune designer montréalaise et un week-end dans un chalet suspendu aux arbres

Une des façons de survivre à l'hiver, c'est de trouver un équilibre entre apprécier le moment présent (aller jouer dehors ou jouer en dedans) et faire des projets pour les jours de beau temps. Voici de quoi vous inspirer à trouver ce juste milieu.

 

1. J'aime ce papier peint. (via Miss Moss)

 

2. J'aime le blogue de Pascale, du collectif de fleuristes Les Petites Excuses. Elle vient de partir sa propre compagnie de design textile. C'est joli. (Prune Imprimés Textiles)

 

3. J'aime cette robe. (Rabens Notebook)

 

4. J'aimerais bien goûter au Cœur de Neufchâtel, un fromage de Normandie en forme de cœur. (via Frolic)

 

5. J'aime le site web Society 6, qui vend des tonnes d'étuis pour iPhone magnifiques. Celui-ci, je l'achèterais à mon amoureux. (via Cup of Jo)

 

6. J'aime cette clé USB. La version moderne d'une lettre dans une bouteille à la mer! (Beams)

 

7. J'aimerais beaucoup passer un week-end dans ces chalets accrochés aux arbres en Suède. (Tree Hotel)

 

8. J'aime cette recette de salade tiède aux choux de Bruxelle, avocats, bacon et lime. Je l'ai essayée et c'est vraiment délicieux. (The Little Red House)

 

9. J'aime ce tapis coloré. Ça fait deux chroniques de suite que je choisis une image de salle à manger avec un tapis sous la table. Ok, ok, capice. (The Glitter Guide)

 

10. J'aime la collection été de la ligne de vêtement australienne Morrison. Fait chier, l'Australie avec son été au mois de janvier, ça me donne envie de me sauver au soleil. (via Frolic)