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HELP! harcèlement psychologique par les e-marketers!

*Entre les parutions de magazines, notre Éditrice livrera au gré du vent, ses états d'âme, petits ou grands.

 

À toute heure du jour et de la nuit, un nouveau message pop up dans mon inbox m'indiquant qu'il me reste exactement une heure pour profiter du mégasolde 30% off avec le code jscrewyou à la sortie. Pis le lendemain matin me v'la tu pas avec un What's new for you dear Martine ou encore une présélection P-E-R-S-O-N-N-E-L-L-E et en primeur des nouvelles robes Tibi qui devraient m'aller, m'enjoignant de faire ça vite parce que y'en reste juste une dans ma taille, 0, faut-il le préciser.

Hey les e-marketers, ne voyez-vous donc pas que j'en peux plus? Ne sentez-vous pas ma détresse? Réalisez-vous que mêmes mes cartes de crédit me regardent d'un air piteux pis que le gars aux fraudes de la CIBC m'appelle pour me dire d'un ton moralisateur que selon mon profil déjà assez atypique, les dernières transactions sur mon compte sont surprenantes dans le sens de trop abondantes??? Ne croyez-vous pas ou croyez-vous trop que de m'envoyer ces messages m'incitant à la surconsommation à minuit quand je suis un peu tipsy va faire en sorte immanquablement que je vais me réveiller avec un Thank you for your order! (and your closet will thank you too!) pis que je vais être obligée de vous appeler, humiliée, en vous annonçant que le sac à dos Chanel vintage jaune canari, je l'ai acheté sous l'effet d'une pilule pour dormir pis que mon chum y'a trouvera pas drôle, le tout en anglais à part de ça? C'mon gimme a f*&?? break!

La fashion victime lol, mais lol jaune canari.

 

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